Nos domaines d’intervention
- Assimiler les enjeux du Credit Management,
- Développer les réflexes de la gestion du risque,
- Savoir identifier les facteurs de risque d’un client,
- Elaborer un diagnostic financier simple
- La prévention des impayés
- Du préventif au précontentieux
- Perfectionnement à la relance téléphonique des débiteurs
- Mieux impliquer les commerciaux dans la prévention des risques clients,
- Maîtriser les techniques et les outils de réduction des délais de paiement des clients,
- Assimiler la législation, ses évolutions, les règles essentielles des contrats, le droit judiciaire privé et les règles de l’exécution forcée,
- Comprendre les différents mécanismes pour mieux guider et contrôler ses prestataires (Factor, Assureurs, Huissiers, Avocats, etc.)
Notre valeur ajoutée
Notre équipe est constituée de professionnels expérimentés qui adaptent pour vous des programmes de formation sur-mesure.
Vos Besoins, nos Objectifs :
Parce que les meilleures solutions sont toujours personnalisées,
N’hésitez pas à nous contacter,
Nous étudierons Ensemble Vos Besoins en établissant un programme de Formation Sur Mesure
Votre Objectif :
Développer votre potentiel humain dans un objectif de profitabilité immédiate pour l’entreprise et le salarié.
Nos résultats
- La transmission d’un savoir faire en matière de gestion du poste clients dans son ensemble (gestion commerciale, technique, administrative, financière et judiciaire)
- La mise en place d’un partenariat dans le cadre d’un accompagnement au changement permettant d’optimiser toute la chaine de la relation clients